Des gorilles dans le bocage !

Publié: 8 mai 2011 dans AT - 43, Rapports de batailles

Non, il ne s’agit pas d’un message codé, mais plutôt du thème de la partie d’AT- 43 que j’ai disputé ce vendredi au club de l’Aigle. Les Karmans affrontaient en effet le Red Blok pour le contrôle des ressources d’un petit village de Normandie (une vache et un cochon). Je n’avais pas vraiment joué à AT- 43 depuis 2008 et j’avais passablement oublié les règles, mais Michel était là pour m’aider. J’ai par contre vite retrouvé ma tendance à faire des 1… Ayant commencé tard (vers 22h30), nous avons interrompu la partie à 1h du matin sans avantage décisif d’aucun côté.

Les Karmans sont vraiment intéressants à jouer et efficaces et de plus les figurines sont belles.

Je vais sans doute rejouer la semaine prochaine, mais Cogs cette fois, en compagnie de Martial. Les gars du club ont eux aussi craqué sur les offres Ludik Bazar !

commentaires
  1. Michel dit :

    Tu confirmes pour vendredi soir !
    @ + Michel.

  2. admin dit :

    Oui, je serais là. Tu joueras à quoi ?

  3. Michel dit :

    karmans contre les « UNA » de mon fils.
    @+ Michel.

Laisser un commentaire

