Bienvenue à Plasticville !

Publié: 30 avril 2011 dans Décors, Projet "Flics ou Voyous", Projet Zombies, Pulp City

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Est-ce ma petite visite au club de l’Aigle Rouennais hier, le temps de dire bonjour, ou bien autre chose ? En tout cas, j’ai ressorti mes décors Plasticville et tout installé dans l’optique de réaliser une table de jeu « générique » utilisable pour de l’escarmouche zombie, super- héros ou bien flics & voyous.

On y trouvera des magasins, des maisons, un immeuble, une école, une poste, un poste de police, une caserne de pompier, un restaurant,  une station service et un petit bar. Et au fond, une structure pouvant servir d’usine, d’aéroport ou bien de prison, selon les besoins…

Si je me lance dans ce projet, c’est que je vais être secondé, ce qui me donne une chance de le terminer !

Laisser un commentaire

