Devinez ce que je suis allé voir hier soir…

Publié: 20 avril 2011 dans Inspirations

img_0139.JPG

Un cinéma de Rouen affiche en ce moment un film que je ne pouvais pas rater ! Voici la première image… Vous devinez ? Non ? La suite en dessous alors…

img_0146.JPG

Toujours pas ? Alors voilà :

img_0149.JPG

Pas grand chose à voir avec le hobby, mais il s’agit de mon film favori. Je ne pouvais donc pas ne pas en parler ! Cela me fait me demander si on ne pourrait pas adapter ce fantastique scénario en jeu de figurines (règles, marques ?). Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Idem pour le jeu de rôle.

Pour le plaisir, quelques images volées (on trouve mieux sur le net, mais c’est du direct, alors…)

Laisser un commentaire

