Partie au soleil

Publié: 19 avril 2011 dans AT - 43, Chez Victor, Rapports de batailles

snv87996.JPG

Pour l’anniversaire de Victor, je lui ai organisé une partie d’initiation à AT-43 avec trois de ses copains. Pour cela, nous avons ouvert les boites d’armées Cogs et ONI. Le scénario consistait à aller récupérer des informations génétiques Cog précieuses perdues sur le site du crash d’un vaisseau. Les Cogs voulant récupérer leur bien et ONI l’utiliser ou le revendre !

J’ai beaucoup simplifier les règles lors de cette partie en respectant les mécanismes de base toutefois. Les figurines sont assez belles mais fragiles : les deux robots Cogs sont à manipuler avec précaution et le gros blindé ONI était « cassé » dans la boite (tourelle à recoler).

Au niveau puissance, les Cogs ont l’avantage : seule une chance insolente aux dés et surtout à la localisation m’a permis de le faire exploser avant qu’il ne réduise mon gros tank à l’état d’épave. L’unité de 4 Warmongers avec un chef a déchiqueté mes tacarms alpha en un tir…

Je vais sans doute tester à nouveau tout cela la semaine prochaine avec mon fils.

Laisser un commentaire

