Une partie de Malifaux

Publié: 3 avril 2011 dans Malifaux, Rapports de batailles

Nous avons fait une autre partie de Malifaux ce weekend. Je contrôlais Ramos et ses constructs et mon amie Colette et les danseuses. Nous avons joué dans les ruines. Ma stratégie consistait à récupérer un coffre rempli de pierrâmes tandis que Claire devait contrôler le temple où il se trouvait.

Arrivées les premières sur l’objectif, les danseuses parvinrent même à réaliser l’une des combines choisies par Claire en sabotant une fontaine magique. La suite de la partie fut assez statique. La bande de Colette défendant le temple alors que j’essayais d’atteindre le trésor puis, en désespoir de cause, d’empêcher Claire de gagner en neutralisant son contrôle du temple. Je parvins à lui éliminer Cassandra, les deux Coryphées et les deux danseuses en utilisant le tireur d’élite mercenaire Hans, la grosse brute aux grandes lames et le sacrifice de deux constructs mineurs.

Mais cela ne suffit pas et à la fin du tour 6, alors que je récupérais enfin le trésor, Claire marquait 3 points de victoire (sabotage et garde du corps) et moi seulement deux (garde du corps et tenir bon).

commentaires
  1. sechs dit :

    Merci pour ce rapport de bataille !

    Tendu jusqu’à la fin, j’adore ^^

    Jolie table au fait !

Laisser un commentaire

