Cela avance !

Publié: 27 février 2011 dans APO, Malifaux, Travaux en cours

snv87570.JPG

Mon amie semble très motivée par la peinture de sa bande de danseuses pour Malifaux… Elle veut en faire des « né-nettes » comme elle dit : bas, porte – jarretelles, rouge à lèvre et tout le tralala..snv87582_2.JPG

De mon côté j’ai terminé la bande de Ramos mis à part le gros tank pour lequel j’hésite encore. Je suis assez content du résultat. Il reste à floquer un peu les socles.

Je crois que je vais déclarer une APO pour la fin de la semaine : avoir monter et peint trois des quatre factions pour Malifaux.

Laisser un commentaire

