Malifaux, donc.

Publié: 20 février 2011 dans Achats, Jeux de figurines, Malifaux

colettebox.jpg

p-16296

Ayant montré les figurines Malifaux à mon amie, elle a été séduite par le gang arcaniste des danseuses de Colette. J’ai donc passé commande de cette boîte accompagnée d’un renfort mercenaire de Hollow Waif pour rester dans le ton. Elle semble motivée pour peindre tout cela !

Pour ma part, j’hésite encore sur la bande que je vais choisir pour l’affronter…

kiraibox.jpg

wyrd-box-dreamer.jpg

wyr3016.jpg

J’ai récupéré une traduction française du jeu qui semble intéressant et assez simple. A suivre…

Laisser un commentaire

