APO : escarmouche Renaissance

Publié: 16 février 2011 dans APO, Escarmouche Renaissance

images6

Comme je me penche à nouveau sur les figurines depuis quelques temps, je me dis qu’il serait bon de me motiver à peindre par une APO. J’ai donc ressorti les figurines « Renaissance » : j’ai sélectionné 37 figurines pouvant passer jouer de l’escarmouche type « Guerres de religion » (comme dans la série de Roman « Fortune de France » de Merle) ou « Border Reiver ».

Côté décors, j’ai déjà 7 maisons, une auberge, une chapelle, une tour… J’aimerai y ajouter un manoir ! (Celui de GW, celui de Grand Manner ou une création de Beaurgh ?)

EDIT : Comme me le fait remarquer Beuargh, je précise que je veux avoir peint cela pour début septembre au plus tard…

commentaires
  1. beuargh dit :

    Une APO est obligatoirement datée !! ;o)
    Besoin d’un devis ?? ^^

Laisser un commentaire

