Barbarian

Publié: 31 décembre 2010 dans Jeux vidéo

barbarian_1.jpg

« Seul un puissant guerrier est capable de s’opposer au maléfique sorcier Drax pour libérer la princesse Marina. C’est justement ce guerrier que vous incarnez… »

Et non, il ne s’agit pas d’un livre dont vous êtes le héros, mais d’un jeu vidéo sur Amstrad CPC auquel je jouais petit chez un cousin.  Dans ce jeu de combat intitulé « Barbarian : Le Guerrier Absolu » il fallait  éliminer les huit gardes du corps du sorcier dans des combats singuliers avant de libérer la princesse. Un mode deux joueurs permettait de fantastiques (pour l’époque)duels à l’épée durant lesquels on pouvait décapiter l’adversaire !

Et bien j’ai redécouvert ce jeu en flash ici… Souvenirs, souvenirs.

commentaires
  1. admin dit :

    Bon, je ne dépasse pas le niveau 3…

  2. beuargh dit :

    des heures et des heures de jeu là dessus sur mon cpc 464 (à cassette …. mais qui fonctionne toujours ^^), merci pour le lien !!! ;o)

  3. Chien Sauvage dit :

    J etais un pro a l époque je décapitais tous les barbares, le seul point faible était le sorcier de fin qu il suffisait de toucher pour qu il meurt ^^

    Bon là je ne suis plus au niveau niveau 5 et je stop, je me suis même fais décapiter a ma première partie ^^

    Mon rêve serait de retrouver le Gauntlet avec son guerrier et son mage l elfe et la walkirie…ah nostalgie ^^

    Chien sauvage

Laisser un commentaire

