Mordheim toujours

Publié: 22 décembre 2010 dans Mordheim

Alors que je désespérais de retrouver une motivation pour le hobby, j’ai découvert que les auteurs du supplément Border Town Burning pour Mordheim avaient ouvert un nouveau blog afin de développer un autre supplément intitulé Mutiny in Marienburg.

Et sur ce même blog, ils en présentent un autre  consacré à la campagne The Nemesis Crown.

Pourquoi ne reviendrais-je pas à l’origine ?  Je pourrais ainsi exploiter la table fabriquée par Beuargh… Et puis j’ai déjà de quoi composer quelques bandes.

Laisser un commentaire

