Joueurs s'abstenir

Publié: 24 juillet 2010 dans Hurlements, Jeux de rôle

Pour ce qui voudraient en savoir plus sur Hurlements, je donne ci-dessous ce que j’ai en fichiers PDF. Comme le jeu n’est plus édité, je pense ne pas déranger. Si l’un des auteurs du jeu ou des fanzines Pleine Lune ou Pêcheurs de lune veut que je les retire, il peut laisser un commentaire ou me contacter par mail.

– le second livret du jeu, présentant le contexte, les animaux et les scénarios (ceux qui voudraient jouer ne doivent pas lire ces derniers, bien sûr ! ). Si quelqu’un est intéressé, je pourrais numériser le premier livret.

– le fanzine Pleine Lune qui a connu quatre numéros. Je n’ai que les deux premiers malheureusement. Si quelqu’un peut me procurer les autres, je suis très intéressé.

– la lettre d’information de la Guilde des veneurs, intitulée Pêcheurs de lune dont j’ai les six premiers numéros.

Laisser un commentaire

