Photos du chaos

Publié: 16 juillet 2010 dans Armée du chaos, Armées, Travaux en cours, Warhammer

snv84746.JPG

A la demande de Beuargh, voici quelques photos de mon armée du chaos pour Warhammer en cours de construction :

snv84752.JPG

–  des maraudeurs (des figurines Celtos pour qui il manque des boucliers de maraudeurs GW)

snv84754.JPG

– des maraudeurs (figurines de Keltois Drunes Rackham)

– des trolls (figurines World of Warcraft). J’en attends un troisième et je vais modifier les deux derniers avec des têtes d’ogres GW. Je dois attribuer l’idée de ce réemploi à Antoine.

– des enfants du chaos (le dernier est une figurines Chaomorphe du Retour des dieux modifiée). Je dois pouvoir en faire encore deux avec les rabiots de la boîte GW.

snv84762.JPG

– trois ogres escortant l’autel de guerre. Ce sont des figurines D&D miniatures. Pour casser la ressemblance, je vais changer les têtes de deux d’entre eux et ajouter quelques détails.

– pour l’autel de guerre, je vais copier cette création trouvée sur le net. Elle est construite à partir de la charette macabre des comtes vampires GW. Mais je compte la faire tirer par des damnés de la gourmandise Hell Dorado (un gros et un petit ?)

snv84766.JPG

– pour le géant, j’hésite entre le cyclope Mage Knight ou le troll sauvage D&D miniature. Qu’en pensez-vous ? J’hésite aussi à limer les lames de bras du cyclope…

skalmad_the_troll_king.jpg

– mon armée comptera probablement des trolls, dont le héro Throgg le roi des trolls qui me permet de compter les trolls comme unité de base. Je vais utiliser les trolls D&D miniatures pour les représenter.

– un char du chaos réalisé à partir d’une figurine Celtos. Je comptais utiliser des montures monstrueuses au départ, mais les chevaux de la boîte initiale me plaisent beaucoup finalement.

– voici quelques autres figurines que je compte intégrer dans cette armée : un vieux troll Grenadier, des chaomorphes (pour des démons de Nurgle ?), et une figurine des chroniques de la lune noire pour un héro ogre ?

Mon armée compte aussi des chevaliers du chaos et des cavaliers maraudeursdes élus et d’autres maraudeurs et des chiens.

Je compte peindre cette armée (ou la faire peindre, n’est-ce pas Maxence ?) selon le thème du dieu du chaos Nurgle. A suivre donc, d’autant que je devrais bientôt accuser réception de figurines d’occasion…

Publicités
commentaires
  1. maxence dit :

    tu sais où me contacter 😉

  2. beuargh dit :

    Le geant MK !!! et ne lime surtout pas, malheureux !!! ;o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s