Carcassonne…

Publié: 14 juillet 2010 dans Jeux de société

Non, il ne s’agit pas d’une destination de vacances, mais d’une partie de jeu avec mon amie. Je ne maitrise pas vraiment les subtilités de ce jeu et je trouve que le hasard de la pioche empêche de mener une quelconque stratégie. Reste que c’est amusant et que je remporte la partie, grâce à un gros cadeau de mon adversaire qui me permet de fermer une grande ville  (les 18 points que j’en empoché alors m’ont permis de la dépasser). Ah oui, je jouais les pions noirs…

EDIT : nous avons refait trois parties dont deux à trois joueurs. Je pense qu’il serait intéressant que chaque joueur bénéficie d’une main visible de trois cartes afin de pouvoir planifier des stratégies d’extension ou  d’empêcher celles des autres joueurs.

commentaires
  1. maxence dit :

    je n’ai pas fait beaucoup de partie de ce jeu, mais c’est du pur bonheur, et plus il y a de joueurs, mieux c’est!!!

Laisser un commentaire

