Moui, bof…

Publié: 11 juillet 2010 dans Hell Dorado

augustinus-logo

Cipher Studio vient de publier une photo de sa figurine de capitaine Doppelsöldner pour Hell Dorado… On cherche la ressemblance avec les figurines d’Asmodée ! Cela se rapprocherait plus de Games Workshop.

Il semble par contre que je vais me remettre à Hell Dorado puisque Maxence et Cédric du club sont partant. Qui sait s cela ne me motivera pas pour assembler et peindre les Immortels que m’a offert David lors du salon normand de la figurine ?

commentaires
  1. maxence dit :

    comme déjà dit ailleurs, ils sont beau les nouveaux guerriers space marines du chaos!!! ah pardon, c’est pour hell-dorado!!!

    j’aime pas du tout, le design, tout! mais si ça peut permettre au jeu de trouver un second souffle, alors pourquoi pas

    si tu cherches quelqu’un pour peindre ton armée, n’hésite pas 😉 (je fais très bien ça, comme les démons!)

  2. admin dit :

    Un second souffle pour Hell Dorado, j’en doute… Tu parles de mon armée du chaos Maxence ? On pourra en parler ce vendredi si tu viens au club.

  3. maxence dit :

    quand je parlais du SMC je parlais du design de la nouvelle fig d’HD, elle fait très SM ou guerrier du chaos pour battle

    vendredi soir, je sais pas encore trop si je serai au club, il y a de forte chance mais ça va dépendre de mes horaires au travail

Laisser un commentaire

