Des cartes pour la campagne des Argonautes

Publié: 18 avril 2010 dans Escarmouche mythologique, Logiciel

 

acaste alere-dathenes castor hercule jason orphee pollux thelamon zetes

 

Grâce à Antoine et à son blog, j’ai pu télécharger et utiliser le Magic Set Editor (mais sur un pc, car la version Mac n’existe pas). En utilisant les templates du jeu de carte Anachronism, j’ai créé les premières cartes des argonautes. Pour les profils « spéciaux », j’ai utilisé le Warband Builder pour Song of Blades & Heroes découvert là encore grâce à Antoine… Merci Antoine !

commentaires
  1. raskal dit :

    Je ne connaissais pas ce template. Très chouette.

  2. Ybliss dit :

    Très chouette template, je connaissais pas !

Laisser un commentaire

