Une victoire inespérée !

Publié: 12 janvier 2008 dans Old West, Rapports de batailles

Suite de la campagne Old West, hier, au club. Le scénario consistait à récupérer un indice détenu par un journaliste. Or celui –ci avait déjà pris le train.  Impossible de l’attendre à la prochaine gare, car une bande de vils hors-la-loi prévoyait une attaque sur le trajet. N’écoutant que son courage, le dernier adjoint du sheriff Parson emmena ses trois derniers hommes défendre le train….

Je ne donnais pas cher de mes derniers hommes. A 4 contre 9, je pensais être vite renvoyé chez moi. Mais voilà, les hors-la-loi tirent mal (réussite sur 5+) et mon adversaire joua de malchance aux dés, accumulant les 1 ou les 2.

Il réussit tout de même à récupérer l’indice, mais, aidé par la chance, je parvins à lui tuer 5 hommes (dont 3 au corps – à – corps) ce qui entraina la démoralisation des survivants et me fit gagner l’indice et la partie. Il n’avait réussi qu’à me tuer un acolyte lors d’un affrontement au couteau.

Le tirage de l’expérience me permis de faire descendre ma capacité de tir à 3+ pour un de mes personnage et à donner la capacité « fusilier » à mon adjoint (une relance de 1 dé raté au tir au fusil).

Le tirage des gains me donna seulement 14 $ (en totalisant 6d6 !), ce qui ajouté aux 11 $ de ma réserve, me permis de m’offrir les services de 2 citoyens supplémentaires. Ma bande alignera 6 défenseurs de la loi lors de la prochaine partie.

Publicités
commentaires
  1. Walktapus dit :

    Félicitations !

    Je reconnais le train Fast Lane. Sais-tu comment le toit du wagon a été découpé ?

  2. admin dit :

    Je poserais la question au propriétaire…

  3. maxence dit :

    a la semaine prochaine futur hypothétique adversaire, vu que la conjecture actuelle fait que les probabilités que nous soyons adversaire sont très importantes!

  4. admin dit :

    Prépare tes dents !
    Et à HD, tu as brillé cet après-midi ?

  5. maxence dit :

    victoire express contre griff, et grosse défaite contre psythe

  6. admin dit :

    Psythe jouait Sarrasin ?

  7. maxence dit :

    démons, avec la terraformation, j’ai pris 4 palntes carnivores autour de moi, autant dire que ça pètait dans tout les sens, surtout chez moi, vu que j’ai tout eprdu, et lui, une succube, mais j’ai appris a un peu mieux gerer samael et certaines de ses capacités que je trouve mortelles maintenant^^

    et surtout on a pas mal parlé des démosn en général et j’ai appris des choses très sympathique :p

    pour la prochaine ligue qui commence dans une semaine, on va essayer d’organiser quelques samedi comme ça, ils faut qu’on s’entraine, car des parisiens seront très probablement chez nous en mai, et eux, ils les élèvent pour gagner, on va défendre notre normandie crévin dieu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s