Si on jouait aux Playmobil ?

Publié: 15 octobre 2007 dans Divers

Voici quelques photos trouvées sur  Internet concernant des customisations de playmobil….

Hellboy_Playmobil___Goodguys_by_JakobWestman

Hellboy_Playmobil___Badguys_by_JakobWestman Hellboy_Playmobil___Box_by_JakobWestman

Moi, les playmobil, j’adore. Mais des playmo Hellboy, j’en rêve !

J’ai même trouvé un site sur lequel on montre des parties de jeux de figurines (DBM sauf erreur) avec des playmobil. Mais je ne retrouve plus l’adresse.

commentaires
  1. nicodarouen dit :

    Excellent, je vais regarder avec un oeil différent la collec de playmo de mon fiston!!!

  2. Beuargh dit :

    ça me rappelle la lointaine époque de mes toutes premières aventure de l’Oeil Noir….on visualisait les aventuriers et leur équipement avec nos anciens playmobil….nostalgie….nostalgie…

Laisser un commentaire

