Le rêve est-il encore possible ?

Publié: 14 octobre 2007 dans Jeux de rôle

Voici trois liens découverts sur le blog « Mondes en chantier ». Ces trois sites tentent de faire survivre (revivre ?) le jeu de rôle Rêve de Dragon. Je sais que cela risque d’intéresser quelques maitres et joueurs de ma connaissance !

http://www.lachimereauxmillereves.com/0/frames.htm

http://oniropaedia.lm7.fr/index.php/Accueil

http://puissance.maxximum.free.fr/index.php?Itemid=28&option=com_content

Qui a dit « il n’y a plus qu’à… » ?

commentaires
  1. Nico dit :

    Bonjour,

    En effet, le rêve est encore possible et j’espère un de ces jours faire encore rêver les dragons en y ajoutant le zeste de stabilité qui rebutait certains joueurs lassés d’errer sans but aux travers des déchirures.

    Bonne initiative que le regroupement dans le quart livre des aides de jeux publiées ça et là.

    Par contre, j’appelle à l’aide si on peut m’aider à naviguer dans le capharnaüm de l’oniropaedia avec ses pages vides attendant d’hypothétiques accords de publications d’auteurs perdus dans les limbes…

    Que vos rêvent soient doux…

    Nico

Laisser un commentaire

