On m’a volé mon cheval !

Publié: 13 octobre 2007 dans Old West, Rapports de batailles

J’ai participé à une partie de Legend of the Old West hier soir, au club. Enfin, participer est un grand mot !

La partie opposait trois bandes cherchant à récupérer le trésor du vieux Joe, enfouit dans sa cabane perdue au fond d’un bois.Ma bande était constituée d’un sheriff et de deux adjoints, du prêcheur, d’un tueur à gage et d’un citoyen.

J’ai d’abord commis uneerreur dans la conception de ma bande. J’ai donné un cheval à un porteur de fusil qui peut soit tirer, soit se déplacer ! Il aurait été plus judicieux de mettre à cheval un tireur au pistolet.

Ensuite, j’ai fais galoper mon cavalier jusqu’à la cabane de Joe, où je suis arrivé le premier. Mais ayant trop vite lu les règles, je ne savais pas que je pouvais passer par les fenêtres au lieu de faire le tour de la cabane et de me retrouver sous le feu de l’adversaire.

Ensuite, j’ai placé l’une de mes figurines dans la ligne de mire d’un adversaire parce que je n’avais pas vu le trou dans la palissade de bois !

Enfin, j’ai joué de malchance aux dés en ne sortant que des 1 ou des 2 là où il aurait fallu des 5 ou des 6 ! Résultat : ma bande s’est fait décimer et mes deux derniers personnages ont quitté la table en courant !

Ah, oui, je me suis aussi fait voler mon cheval par un indien ! Fichue soirée…..

Laisser un commentaire

