Mes Sarrasins

Publié: 13 octobre 2007 dans Hell Dorado, Travaux en cours

J’ai bien travaillé ce samedi ! J’ai pu terminer la peinture du rabbin et peindre entièrement la Voyageuse, une autre terrible mercenaire.

J’ai par ailleurs commencé la peinture d’une figurine Celtos pour représenter soit la princesse Leyla bint Suraya bint Javaira (un choix alternatif d’officier sarrasin) ou Fatima, une houri.

J’envisage par ailleurs sérieusement l’achat d’un lancier et j’ai trouvé une figurine alternative pour en avoir unsecond. Il s’agit d’une figurine WarCrow.

Laisser un commentaire

