Ca avance doucement…

Publié: 30 septembre 2007 dans Travaux en cours

Voici mes travaux en cours pour Hell Dorado :

djinn2 djinn

La reprise du Djinn. J’ai voulu rendre un aspect « mélange sable/cendre » et je ne suis pas trop mécontent.

panthere

La panthère, un rien classique….

L’émir et son garde du corps. J’ai enfin compris la technique expliquée par mon ami Antoine. Partir d’une sous-couche blanche et procéder par lavis successifs pour foncer la figurine. Je suis content de cette première étape sur la peau du garde.

commentaires
  1. Chien sauvage dit :

    Les figurines Hell Dorado sont magnifiques, et les sarrazins encore plus. C est justepour peindre ou tu vas jouer aussi avec ?

    Chien sauvage

  2. admin dit :

    Je compte bien y jouer. Il y a au moins deux ou trois autres joueurs au club où je vais. Et l’une des boutiques de Rouen a déjà organisé un tournoi ce samedi.

Laisser un commentaire

