Encore du Old West à "l’Aigle Rouennais"

Publié: 22 septembre 2007 dans Old West, Rapports de batailles

photo-134

Retour  à « l’Aigle Rouennais » hier soir, pour une partie de Old West durant laquelle j’ai pu tester ma bande du Prêcheur presque complète. Il s’agissait de prendre le contrôle d’une ville. J’étais associé, pour l’occasion, à une bande de hors-la-loi dirigée par un pasteur « défroqué » et nous affrontions des rangers et un détachement de nordistes.

Tout s’est plutôt bien passé jusqu’à l’engagement au corps – à – corps, durant lequel ma bande a été décimée.

Quelles leçons tirées de cette partie :

    Les 3 chevaux sont relativement peu utiles. Ils ne servent qu’à avancer vite sur un objectif ou une place stratégique. Je pense en garder un ou deux maximum pour mes porteurs de fusils.

–    Le mercenaire tueur à gages est plutôt intéressant malgré son coût.

     Le prêcheur n’est pas très fort au tir et nul au corps-à corps. Sa capacité de faire perdre du cran à un adversaire est-elle suffisante ?

Avec les économies réalisées sur les chevaux, je vais recruter un sheriff ou un juge itinérant.

Laisser un commentaire

