Des jeux d’escarmouches en PDF

Publié: 4 septembre 2007 dans Achats, Jeux de figurines

J’envisage d’acheter ces règles pour jeux de figurines au format PDF.

Gloire, permettant de jouer des combats de capes & d’épées

Amazing War Stories: Pulp Action in World War II, pour mettre en scène Hellboy et ses acolytes

Two-Hour: Chain Reaction 2.0 pour jouer à l’époque moderne (de la première guerre mondiale à nos jours).

Quelqu’un connaît-il ces jeux ou peut-il m’indiquer des endroits où trouver des critiques ?

commentaires
  1. SgtPerry dit :

    Gloire et 45 Adventures partagent les mêmes règles. J’ai acheté Gloire (et son petit frère Black Flag pour les pirates), c’est sympa mais trop JdR à mon goût pour en faire un vrai jeu de figurines. Ca limite les parties à 3-4 figurines par camp. Pour info, ma variante de LotOW pour les Mousquetaires est partie chez VaeVictis.

    Chain Reaction est la règle avec le mécanisme préféré de Denis Walktapus.

  2. admin dit :

    Voilà une bone nouvelle pour ton système de règles ! On peut donc l’espérer dans Vae Victis pour bientôt.
    Je vais donc plutôt choisir 45 adventures et Chain Reaction.

  3. SgtPerry dit :

    Si tu connais LotOW, va faire un tour sur le site http://lotow.free.fr/

    Il y a des suppléments Pirates, Samourais, Prohibition et Colonial, 14/18 et 39/45

  4. admin dit :

    Je connais, mais ces suppléments, quoique bons, ne me conviennent pas entièrement. Le supplément WWII de 45 adventures semble contenir ce que je recherche (zombies allemands, escadron de rockettmen, ect…)

  5. admin dit :

    J’ai finalement acheté 45 adventures et son supplément WWII ainsi que Chain Reaction 2. J’ai parcouru tout ça rapidement : il y a des règles, des profils et des scénarii. A étudier plus avant.

Laisser un commentaire

