Quel super héros êtes – vous ?

Publié: 2 septembre 2007 dans Divers

Un petit test (en anglais) pour déterminer quel super héros vous êtes ! C’est complètement idiot et c’est pour ça qu’on aime….

http://www.thesuperheroquiz.com/

Your results:
You are Green Lantern

Green Lantern
75%
Catwoman
60%
Hulk
55%
Batman
40%
Iron Man
40%
Robin
35%
Spider-Man
35%
Wonder Woman
30%
Superman
30%
The Flash
25%
Supergirl
15%
lantern2Hot-headed. You have strong
will power and a good imagination.


Click here to take the Superhero Personality Quiz

commentaires
  1. Chien sauvage dit :

    Je suis spiderman à 70%

    Chien sauvage

  2. Beuargh dit :

    Pour moi c’est aussi Spiderman, à 80 %…. ;o)

  3. nicodarouen dit :

    Iron Man et Green Lantern à égalité (60%)… Chuis dégoûté, chuis pas Wolverine…

  4. antoine dit :

    Je suis FLASH …. ptetre paske je gagnais le cross du college 🙂

    The Flash 75%
    Spider-Man 65%
    Hulk 55% ???????????????????

  5. nicodarouen dit :

    ça Hulk, ça m’étonne pas… t’as toujours été un peu soupe-au-lait !!! 😉

  6. antoine dit :

    Quoi moi, soupe au quoi ? au laaaaiiiitttt , ngg arggg waaAAAAOOOORRRGGGGGRRRRRRROOOOOFFFFFFF !

Laisser un commentaire

