Bob Ouest n’a qu’à bien se tenir !

Publié: 31 août 2007 dans Achats

Il n’y a pas de raison… Je vais aussi pouvoir vivre des aventures Pulp ! De quoi utiliser mes figurines Herolix Hellboy notamment.

J’ai récupéré tout ça :

– 33 soldats allemands de la Seconde guerre mondiale en 28 mm des marques Foundry, West Wind et Chiltern. Tenue européenne, front russe et Afrika Korps. (15 euros)

ak2501 ak2503 allemands ge2506

– 8 zombies allemands en 36 mm de la marque Graven Image (1 euro)

gott004 Sierra Exif JPEG

– 7 membres d’équipage d’un zeppelin de la marque Pulp (5 euros)

pgs23

– 4 figurines (32 mm) non peintes du jeu Tannhauser, de l’équipe alliée (5euros)

bd66_1

Et puis ça aussi (pour 34 euros frais de port inclus)

– 6 momies Foundry et West Wind

ghm0002

– un pack Horreur gothique de chez Blue Moon

box_4

– 5 ouvriers de chantiers West Wind

ghm0004

– 6 personnages pulp RAFM (je ne suis pas sûr que ce soit celles là)

02970

Une fois les figurines reçues et peintes, je pourrais expérimenter la règle de Chien Sauvage. Je pense que Nicolas ne sera pas contre.

commentaires
  1. Chien sauvage dit :

    J ai hate de savoir si autrement que par moi, la regle est compréhensible. ^_^

    Les figurines tahnhauser ne sont pas un peu trop grande par rapport à du 28mm ?

    Bluemoon fait de joli pack, je craquerais certainement un jour prochain aussi ^_^

    Les zombies allemands sont tres tres classe.

    Chien sauvage…le pulp c est bien.

  2. admin dit :

    Les figurines Tanhauser font 32 mm, par contre les zombies en font 36 !

Laisser un commentaire

