Il sont beaux les dragons !

Publié: 9 août 2007 dans Divers

Voici quelques dragons en plastique que je trouve fabuleux. Ils sont signé McFarlane. Le plus intéressant pour nous, c’est qu’ils sont à l’échelle du 28 mm, comme en témoigne l’image ci-dessous, signalée par Dragontigre et provenant de ce blog.

dscn5610-786110

Voici le Fire Dragon de la série 4 :

dragons4_fire4_photo_07_dp

Et le Hunter Dragon de la série 6 :

dragons6_hunter_photo_01_dl

A venir en octobre 2007, le Ice Dragon de la série 7 :

dragons7_ice_photo_01_dp

Et le Hydra Dragon de la série 7 également :

dragons7_hydra_photo_01_dp

Et tout cela aux alentours de 18 euros la bestiole !

commentaires
  1. Chassegnouf dit :

    Le ice dragon est magnifique ! Mon préféré (au saumon… ^^).

    Faudrait que je me mette à peindre des trucs comme ça au lieu de perdre mon temps sur du Games Wrokshop…

  2. admin dit :

    Comment ça peindre ? Ils le sont déjà !

  3. Antoine dit :

    Mon prefere c’est le Hunter Dragon (Le dragon tigre) ! et j’en ai mis un de coté pour mon pierrick …. a quand un jeu de combat de dragons 28 mm ? A noté celui de la serie 6 qui a un cou de poulet et une tete comme dans Dark Crystal !

  4. admin dit :

    Et le fire dragon de la série 4, tu pourrais l’avoir ?

  5. antoine dit :

    Et non … je ne l’ai plus et ne l’aurais plus 😦

Laisser un commentaire

