Je crois que je vais y aller (si je n’oublie pas !)

Publié: 6 août 2007 dans Alkemy, Evènements

Samedi 25 Août 2007 : Avant-première du jeu ALKEMY de Kraken Editions à la boutique Terre d’Aventures, rue Lecanuet, à Rouen

Un nouveau jeu, ayant fait forte impression lors du 1er Salon Normand de la Figurine, dont les figurines sont sculptées par des noms prestigieux : Jérémie BONAMANT et Allan CARRASCO.

Ci – dessous, quelques images du jeu :

 030pretre-crapaud 030auroch_vs_recrues 9b2533d223 9ba12ec0f2

commentaires
  1. Chien sauvage dit :

    Y avait une démo a Bourgoin Samedi 4 aout, malheureusement j etais occupé a jouer un tournoi pour vraiment me préoccuper du systeme.

    Les figurines ont leurs cartes et le systeme semble un peu lourdingue pour moi, vu de loin on dirait un Hell dorado Bis.

    Mais je n ai pas essayé, donc a decouvrir forcement.

    Chien sauvage

  2. admin dit :

    Merci de l’info.
    En passant, je n’arrive plus à laisser de commentaire sur ton blog ! Je les écris, ça enregistre mais ils n’apparaissent pas…

Laisser un commentaire

