L’armée assyrienne se prépare doucement

Publié: 3 août 2007 dans Armati

photo-151 photo-149 photo-148 photo-145

Voilà mon armée nettoyée et préparée.

J’ai presque de quoi faire les deux listes Armati (Assyriens et Néo-Assyriens). Il ne me manque que les deux chars légers, les chameaux et les tirailleurs javelots.

Je viens d’acheter une boîte de chars hittites et une d’Arabes (10 euros), ce qui devrait largement suffire pour compléter.

Il n’y a plus qu’à les peindre ! Je m’interroge encore : sous-couche blanche ou noire ?

commentaires
  1. Chien sauvage dit :

    Sous couche blanche surtout si tu veux faire de couleurs vives, et meme avec des couleurs sombre tu percevra mieux les details. Je regrette aujourd hui d avoir pré sous couché des figurines en noir.

    Chien sauvage

  2. nicodarouen dit :

    j’ai effectivement vu qu’il vaut mieux sous coucher en blanc. par contre ne sachant pas quand sortent les chars mycéniens, je me demande si je ne devrais pas prendre les Hittites… que d’hésitations…

  3. admin dit :

    J’ai commencé la peinture d’un fantassin assyrien, pour voir. Et bien, c’est galère ! Heureusement que c’est fait pour être vu de loin et en groupe !
    J’aime beaucoup les Hittites. Pour les chars mycéniens, tu pourrais prendre les chars grecs atlantic et installer dessus certains de tes fantassins. Je crois que cela ne jurera pas.
    Il y a des armées mycéniennes peintes à cette adresse :
    http://fanaticus.org/DBA/armiesofthefanatici/index.html

Laisser un commentaire

