Des combats dans l’espaaace !

Publié: 30 juillet 2007 dans Warhammer 40 000

Mon ami Nicolas a beaucoup aimé les photos des vaisseaux spatiaux Warhammer 40 000 publiées dans le dernier Ravage.

Ce sont des figurines Forge World pour le jeu Aeronautica Imperialis.

Voici le lien vers la page dédiée au jeu :

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/Aeronautica_Imperialis.html

Le problème de ce jeu, c’est le prix des figurines… Je crois qu’il existe des modèles pour le jeu Battlefleet Gothic qui sont un peu moins cher ! Mais ce n’est pas la même échelle de jeu.


commentaires
  1. admin dit :

    J’ai oublié de préciser que les règles pour Battlefleet sont disponibles en français et en téléchargement gratuit (je les ai récupérées).

  2. nicodarouen dit :

    Trop chouettes les petits navions… dommage qu’ils soient si chers, je me ferais bien une collec… et les règles sont jouables ? et quelle taille font ils ?

  3. admin dit :

    Pour la taille, voici le lien vers une photo où tu peux voir un vaisseau à côté de figurines Warhammer 40 000 (donc 25 mm). C’est donc assez grand (d’où le prix). Pour le jeu, je n’ai pas testé, mais je vais chercher des critiques.

  4. nicodarouen dit :

    ah oui c’est gros… je suis pas certain que ma Rose Boucle d’or soit d’accord… et pis de toute façon c’est trop cher… je me contenterai de quelques images glânées sur le web…

  5. admin dit :

    Oui, très cher ! Mais regarde les figurines Battlefleet, on ne sait jamais !
    Au fait, je t’ai envoyé un mail !

  6. nicodarouen dit :

    oui j’ai regardé un peu battlefleet : j’ai pas vu l’échelle, mais les vaisseaux semblent être des croiseurs, destroyers etc… je les trouve moins sympas que aeronautica imperialis…

Laisser un commentaire

