De retour de vacances !

Publié: 29 juillet 2007 dans Revues

De retour de vacances durant lesquelles je n’ai pu me consacrer au hobby (ceci étant, j’ai survécu, à ma grande surprise !).

Pour être honnête, j’ai quand même lu quelques revues :

vaehs7 vae75 ravage41

– le HS n°7 de Vae Victis (avec un article sur les armées de l’âge d’Arthur pour Warhammer Ancient Battle)

– le Vae Victis 75 (un article historique sur la querelle de Bretagne au XIVe siècle, prélude au prochain jeu en encart… J’étais justement en Bretagne, à deux pas des lieux cités !)

– le Ravage 41 avec la présentation des différentes boîtes d’armées pour Hell Dorado et de la faction Red Block pour AT – 43 (ne pas craquer, ne pas craquer !).

Quelques colis m’attendaient dans ma boîte aux lettres, dont le livre de règle de Mordheim. Encore de la lecture en perspective…

Laisser un commentaire

