Un terrain de jeu pour le prêcheur et ses cavaliers

Publié: 13 juillet 2007 dans Décors, Fabricants, Old West

Pendant que je suis sur les terrains, je pense faire l’acquisition prochaine d’un tapis de jeu Hotz, le Western Town Felt Game Mat. J’ai vu que le site LOTOW en montrait un, mais je n’arrive pas à déterminer si le tapis est juste imprimé ou texturé ?

mat_anatomy1_west

Le plus petit fait 183 × 114 cm et je le prendrais en version Small Town. Le site Hotz ArtWorks présente des photos du tapis avec des bâtiments à imprimer dont j’ai déjà parlé ici. Cela semble prometteur.

wild_west_mat1

Si quelqu’un connaît le produit ou à un avis, je suis preneur.

 

commentaires
  1. SgtPerry dit :

    C’est un tapis une sorte de couverture marron jaune imprimé pas texturé. Il m’a été envoyé plié, mais un petit coup de fer (avec un torchon) et le fait de le maintenir enroulé par la suite et c’est maintenant plutôt lisse.

    L’avantage c’est que l’autre face vierge est utilisable également.

Laisser un commentaire

