Bof, bof…

Publié: 5 juillet 2007 dans Revues

J’ai acheté le dernier White Dwarf et le hors – série Vae Victis n°7. Je ne suis pas emballé !

Le White Dwarf est vide, si on excepte un rapport de bataille assez confus sur un affrontement entre l’Empire et les Hommes – bêtes pour Warhammer.

Ah non, il y a aussi des photos des futurs et splendides « flagellants » qui feraient un beau « gang » pour Mordheim… S’il y a bien une chose qu’ils savent faire chez le nain blanc, c’est la pub !

flagellants_bg

Le Vae Victis est bien rempli, mais de chose qui ne me passionnent pas, sauf peu –être une reconstitution de la bataille d’Alamo durant la guerre au Texas entre les Mexicains et les Américains. Par contre, si vous aimez la Seconde guerre mondiale, ce hors série est pour vous !

Dire que je n’ai pas trouvé le Hors série Ravage dont il est question ici et  !

commentaires
  1. Antoine DAVROU dit :

    Je t’en mets un de coté si tu veux !

  2. admin dit :

    ça marche !

  3. admin dit :

    Pour le HS Ravage, je l’ai trouvé sur Dieppe (mais, non, je n’y suis pas allé exprès !).

Laisser un commentaire

