Des Nécrons pour Warhammer 40 000

Publié: 4 juillet 2007 dans Travaux en cours, Warhammer 40 000

necron6 necron5 spectre-2-copier necron7

Voici quelques photos de l’armée Warhammer 40 000 de mon ami Antoine. De quoi baver d’envie, non ? Il s’agit de Nécrons peints dans un schéma de couleur proche des Thérians du jeu AT-43.

Pour l’histoire, c’est lui qui m’a fait basculer dans le hobby des figurines fantastiques ; un cousin s’étant chargé de me convertir à la figurine historique.

Messieurs, mon bureau ne vous dit pas merci !

commentaires
  1. Adinarak dit :

    Vraiment très jolis ces nécrons. J’ai un peu honte du coup avec les miens 🙂

  2. nicodarouen dit :

    dommage que je n’ai ni les moyens, ni le temps, ni la place… d’entretenir une petite armée de nécrons…

  3. admin dit :

    arf, nicodarouen, si tu es bien celui que je crois, on doit pouvoir s’arranger…

  4. nicodarouen dit :

    c’est vrai que ça fait super envie… on en discute tout à l’heure?

  5. admin dit :

    Pas de problème, je t’attends !

  6. Vince dit :

    Salut à tous,

    Je sais j’arrive un an après ce post, presque jour pour jour, mais je suis conquis par ce schéma de couleur très sombre et assez différent de ce qu’on rencontre d’habitude… Serait il possible de connaître les couleurs employées, et la technique pour arriver à un même résultat ? Sans vouloir extorquer des secrets jalousement gardés bien sur !!!

    En espérant que quelq’un me lira,

    D’avance merci !

  7. admin dit :

    La personne qui a peint ces nécrons tient un blog ici :

    http://ludobox.over-blog.com/

    Laisse un commentaire sur le dernier article et il te répondras probablement.

  8. babyborne dit :

    T’est convertions de nécron sont trop magnigique…! moi aussi je suis fan de nécron je fait moi meme mes convestions mais pas aussi poussé que les tiens…^^
    Je pense que tu a déja penssé au seigneur nécron a deux baton de lumière… »trop la classe »… 😉

  9. admin dit :

    Encore une fois, elles sont l’oeuvre d’un ami. J’ai indiqué son blog dans un commentaire ci-dessus.

Laisser un commentaire

