Réglement de compte… Pour bientôt !

Publié: 30 juin 2007 dans Achats, Jeux de figurines, Old West

Rio Bravo – L’échange
Vidéo envoyée par RioBravo

Bon, je me suis décidé à commander des figurines de western. Je suis finalement passé par l’Antre du Blup. Voici ce pour quoi j’ai opté (60 euros).

De quoi me faire un petit gang de Mexicains (les 3 figs Artizan + le « truand »).

aww001

Un groupe de pilleurs de banques.

tomb_tomb18_1

Et la bande de redresseurs de tords du Prêcheur (aussi appelé l’homme des hautes plaines…)

tomb_tomb11_1 tomb_tomb15_1 preacher tomb_tomb4_1

Il me restera quelques solitaires (le « bon » et « la brute » notamment).

tomb_tomb17_1

Je complèterais plus tard mes Mexicains avec ça.

 aww007

commentaires
  1. admin dit :

    Elles sont arrivées et elles sont magnifiques. Je recommande l’Antre du Blup, ils sont sérieux, rapide et souvent moins chers que d’autres.

Laisser un commentaire

