Les héros du temple du Mal élémentaire en chair et en plomb

Publié: 25 juin 2007 dans Jeux de rôle

Je crois que j’ai trouvé une gamme de figurines sympa pour incarner les personnages de la campagne du temple du Mal élémentaire.

C’est ici :

http://www.reapermini.com/gallery/dark_heaven

Voici ce que j’ai retenu :

– le prêtre-voleur elfe :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– le barde

 2186_g

– le mage nain

 2707_g

– le moine

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– la paladine ( ?)

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– le barbare (on dirait Conan !)

 2233_g

En fait, il y a pas mal de choix. Si mes joueurs passent par là et on le temps de regarder les autres figurines, qu’ils me disent ce qu’ils en pensent.

commentaires
  1. Chien sauvage dit :

    En passant rapidement et voyant la figurine de Barbare, je ne sais pas si tu es au courant mais le jeu de role « Conan » est sortie en français la semaine derniere, je l ai commandé par Nostalgie de l epoque ou je lisais
    la serie pulp.

    Chien sauvage

Laisser un commentaire

