Peinture du Djinn Chasm al Majid

Publié: 10 juin 2007 dans Hell Dorado, Travaux en cours

peinture-dark-angels-040

Une photo du Djinn Chasm al Majid que j’ai terminé de peindre. La photo est assez nette, mais elle blanchit la figurine que j’ai peinte dans des tons ocre.

Ma technique :

–           sous couche blanche (peinture white skull)

–           première couche de bronzed flesh

–           éclaircissement avec un mélange de bronzed flesh (2/3) et bleached bone (1/3)

–           brossage à sec avec un mélange de bronzed flesh (1/3) et bleached bone (2/3)

–           Lavis de brown ink

–           Les bracelets ont été peints en cuivre (une peinture acrylique standart car je ne suis pas satisfait du dwarf bronze) et l’épée avec du shinning gold pour la garde et du boltun metal éclairci au mithril silver pour la lame

commentaires
  1. Antoine DAVROU dit :

    Bo début, mais le socle ? tu fais pas le socle ?

  2. admin dit :

    Si, mais je n’ai pas encore défini quel aspect auront les socles sarrasins.

Laisser un commentaire

