Cold City en PDF

Publié: 20 mai 2007 dans Achats, Jeux de rôle, Scénario maison

8696

Et hop, je viens d’acheter un JDR au format PDF. Je ne suis pas fan de ce format, mais le jeu m’attire depuis quelques temps déjà . (Je ne devrais pas regretter mes 9 euros).

Il s’agit de Cold City dont l’action se déroule à Berlin en 1950. Les joueurs y incarnent des agents de la RPA (Reserve Police Agency) chargés de traquer et d’éliminer dans le plus grand secret les terribles créatures fabriquées par les scientifiques nazis pendant la deuxième guerre mondiale. La guerre froide est à ses débuts, et les joueurs viendront de tous les pays alliés : USA, Royaume Uni, France, Union Soviétique.

Horreur et trahison seront donc au rendez-vous !

Cela va peut être me donner des idées pour terminer une campagne Cthulhu que j’ai commencé à écrire il y a quelques temps déjà. Elle doit faire vivre aux PJs des aventures du début des années 30 à 1953, avec un gros morceau pendant la Seconde guerre mondiale.

Pour ceux que cela intéresse, voici un fichier texte avec le synopsis de la campagne.

la-guerre-des-ombres

 

Laisser un commentaire

