Une boîte d’initiation à Warhammer 40 000

Publié: 19 mai 2007 dans Achats, Warhammer 40 000

J’ai acquis la boite « Bataille pour Macragge » sur ebay (pour 26,49 euros)

La boîte de jeu contient :

• Un livret avec les scénarios et les règles d’initiation
• un livret A5 comprenant toutes les règles de Warhammer 40,000
• 6 figurines de nouveaux Genestealers
• 8 figurines de Spores Mines
• 10 figurines de Termagants

• 10 figurines de Space Marines
• des figurines de marqueurs et de pions objectifs (projecteurs de champs de force, balise, fosses d’incubation et marqueurs d’infestation)
• un décor d’épave de la navette impériale « Dutiful »
• des gabarits en plastique transparent, des dés et des réglettes de mesure

Les figurines sont montées, sous couchées en blanc ou même partiellement peintes.

Et en plus, le vendeur a mis :

• 2 figurines de gargouilles

• les codex Tau et Tyranides 3e édition

Je n’avais pas les règles de la 4e édition et les décors m’intéressaient beaucoup.

Les figurines Tyranides constitueront la base d’une future armée !

Bon, maintenant, j’admets que je suis tombé dedans…. Le nombre de figurines dans mon bureau commence à devenir problématique !

Laisser un commentaire

