Bataille pour la Terre du Milieu

Publié: 16 avril 2007 dans Armées, SDA

Pendant que j’y suis, voici les photos de mes armées pour le jeu de figurine du Seigneur des anneaux de chez Games Workshop.

J’ai d’abord trois armées du mal :

uruk-hai chevaucheurs-wargs

– les forces de l’Isengard avec des Uruk – Hai et des chevaucheurs de Wargs, commandés par Saruman

ombre-ailee orques-mordor chevaucheurs-wargs-2 haradrims catapultes

– les troupes du Mordor (des orcs, des chevaucheurs de wargs, des Haradrims avec un Mumak, des engins de sièges servis par des trolls) appuyées par des Nazguls (à cheval et sur une ombre ailée).

moria3 moria1 moria2

– des gobelins de la Moria et deux trolls des cavernes, menés par leur roi et dirigés par un Balrog.

rohan5 rohan2 rohan1 rohan4

J’ai également une assez importante armée du Rohan composée de cavaliers et de fantassins et menée par Théoden, Eomer et Théodred.

compagnie1 compagnie2 compagnie3

Et bien sûr, la compagnie de l’anneau avec quelques personnages secondaires (des ents, Radagast le brun, Tom Bombadil et Baie d’Or)

commentaires
  1. jayjay dit :

    Vraiment génial tes figurines du seigneur des anneaux !! tes décors aussi d’ailleurs.
    Je fait moi aussi du seigneur des anneaux, tu peut aller voir mon blog si tu veux : http://citeblanche.centerblog.net/

    A+ peut-etre

  2. Squizz dit :

    Tres beau…
    J’aime beaucoup les décors, surtout la tour sur laquelle t’as posé l’ombre aillé.

Laisser un commentaire

